Spar

• Vente au détail

1 avis sur Spar

adeloupian

Par , le 18/09/2016

Dans la famille Casino , SPAR Villeveyrac est le petit dernier .
Logé sur le rond-point qui est la nouvelle entrée du village , c'est vraiment le magasin de proximité dont avait (peut-être) besoin la commune .
Facile d'accès donc , avec toutes les facilités de stationnement , il permet aux résidents de ne pas se déplacer à Mèze (ou Balaruc) et aux touristes d'être un oasis de ravitaillement .
Cet été il a dépanné bien des vacanciers qu'il a su fidélisé grâce à un personnel souriant et des produits de qualité .
C’est un peu plus cher mais c'est normal car d'une part c'est Casino et d'autre part il est éloigné d'une vraie concurrence .
Une carte de fidélité SPAR vous est proposée gratuitement .

Vous êtes sur la page Spar à Villeveyrac. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Villeveyrac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.