Salle Des Rencontres

Route de montagnac
Villeveyrac

à côté de la cave coopérative

Téléphoner à la Mairie (numéro indiqué ci-dessus) pour connaitre les dates des manifestations prévues et des disponibilités de la salle

• Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié à la danse
  • Fête annuelle
  • Evénements privés et réceptions
  • Location de salle
  • Expositions
  • Evènements pour familles et enfants

1 avis sur Salle Des Rencontres

adeloupian

Par , le 26/09/2016

Tout le monde des alentours connait la salle des rencontres de Villeveyrac car elle est immense avec une capacité de plus de 300 personnes .
Son parking ne l'est pas moins ce qui permet de bien organiser les mariages , expositions , galas de danse , fêtes de fin d'année des enfants , goûters dansants , diners dansants et l'éternel repas des anciens .
Bref si l'abord extérieur est plutôt froid les soirées sont chaudes et bien animées (arrosées ?) .
J'ai participé à des expositions philatéliques et à l'arbre de Noël des Assistantes Maternelles , je peux vous assurer que c'est bien géré et très fonctionnel .
Donc aucune excuse pour ne pas se "rencontrer" !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Salle Des Rencontres à Villeveyrac. Découvrez d'autres Evènements à Villeveyrac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.