Fondation Assistance Aux Animaux

8 rue plantes
Villevaudé

• Prise en charge des animaux domestiques
  • Adoption
  • Recueillement d'animaux abandonnés

2 avis sur Fondation Assistance Aux Animaux

quinlou

Par , le 02/04/2018

J'ai été plusieurs fois dans ce refuge pour voir si ils avaient besoin de bénévoles, et du coup j'ai pu un peu observer le fonctionnement.

Franchement il n'y a rien à redire, ils s'occupent des bêtes qu'ils ont en charge avec beaucoup d'amour et pourtant ils en ont enormement!! Des l'entrée, des dizaines de chiens et chats, en enclos ou pas vous accueillent de leurs aboiement/miaulement...on s envie de tous les prendre!

Pour les adoptions ça ne rigole pas, ils ne veulent vraiment pas laisser leurs pensionnaires a n'importe qui. Ils osent énormément de questions sur le cadre de vie! Au top.

Seul petit hic peut être, vraiment pas facile s trouver au bout d'un chemin a moitié en terre...mais sinon super!

Date de l'expérience : 16/12/2017

zazoulafolle

Par , le 31/05/2010

Le refuge n'est pas forcément facile à trouver mais ils s'occupent très bien des animaux et s'assurent que ceux qui veulent adopter un animal soient capables de l'assumer jusqu'à la fin de sa vie. Lorsque vous adoptez un chaton dans le prix que vous le payez, il y a ses premiers vaccins compris et la castration et s'il a des problèmes de santé dans la 1ere semaine où vous l'avez le vétérinaire est pris en charge par le leur situé à livry gargan. Le personnel est accueillant et prend bien soin des animaux.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fondation Assistance Aux Animaux à Villevaudé. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Villevaudé, mais aussi les meilleures adresses Animaux.