Naf Naf

1/3 avenue henri barbusse
Villeurbanne

Pour les passionnés des tendances vestimentaires, venez acheter vos fringues chez Naf Naf. Présente dans plusieurs villes en France, c’est la référence quel que soit votre goût en matière de mode. Durant toute l’année et selon les saisons, la vitrine propose des articles tendances pour vous donner satisfaction. Par exemple, vous pourrez y acheter les robes, les vestes et blouson en cuir, les tops et les chemisiers, les jupes, les pulls… . Pour les accessoires, il y a les sacs à mains, les ceintures, les chaussures… qui donnent un style plus complet aux plus pointilleuses. A visiter sans plus attendre !

• Chemisiers
  • Vêtements de cérémonie

1 avis sur Naf Naf

shiira

Par , le 29/06/2014

Cette enseigne nous ouvre ses portes sur un vaste espace très bien agencé, toujours très propre,... Les vêtements sont arrangés par styles et par produits soldés.
Énormément de choix. Si nous trouvons pas notre bonheur nous pouvons demander pour le commander. Les produits sont d'assez bonne qualité mais les tarifs assez excessifs.
Accueil chaleureux et souriant.

Vous êtes sur la page Naf Naf à Villeurbanne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.