Cabot In

99 avenue roger salengro
Villeurbanne

TOILETTAGE TOUTES RACES DU PLUS PETIT AU PLUS GRAND DANS UN CADRE CHALEUREUX ET AGREABLE

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI

ACCESSOIRES MODE, HYGIENE ET ALIMENTATION POUR CHIENS ET CHATS

GRAND CHOIX DE COUSSINERIE, DE COLLIERS, DE LAISSES, DE MANTEAUX ET DE JOUETS.

Lundi 14H 18H Mardi-Vendredi 8H30 18H30 Samedi 8H30 15H

JANVIER 2009 : ELECTION DU CHIEN LE PLUS CABOT DU QUARTIER
FEVRIER 2009 : ST VALENTIN POUR NOS AMIS A QUATRES PATTES GOUTER GOURMAND

Promotions

PROMOTION MEMBRES JUSTACOTE

POUR UN TOILETTAGE SUR PRESENTATION DU DOCUMENT : UN PAQUET DE BISCUIT POUR CHIEN OU 2 EUROS DE REDUCTION au choix

3 avis sur Cabot In

Smilly

Par , le 27/02/2015

Bonjour, je suis élève chez cabot-in depuis 6 mois maintenant. J'ai été très surprise d'apprendre par une nouvelle cliente l'avis négatif qui a été posté ci-dessous. J'étais présente le jour où Dreamer a été toiletté et je tiens a signaler le commentaire de son très malsain. C'est le commentaire d'un maitre qui a beaucoup de choses a se reprocher. Tout d'abord, Dreamer est arrivé avec non pas de la simple bourre demelable mais un indénombrable tas de noeuds. Un bearded collie demande beaucoup de brossage et d'entretien or ce pauvre chien n'a pas du être entretenu depuis un bon moment. On appelle cela de la négligence ! Vouloir démêler un chien dans un tel état est inconscient, le travail d'un toiletteur consiste avant tout a penser au bien être du chien et démêler ce chien n'aurait été que souffrance pour lui. La toiletteuse a fait tout son possible pour laisser un peu de robe mais la peau avait besoin de respirer. Il aurait même fallut le tondre de la tête au pied! J'aurais mis au défi tout toiletteur de faire mieux. Rendez bien vous compte : un maitre capable de faire 1h30 de route pour faire toiletter son chien est un maitre a qui on a refusé son chien dans les autres salons ; autant de travail n'aurait pas du lui couter 120 mais près des 200. Il est tout bonnement inconscient et égoïste de la part d'un maitre, de demander a un toiletteur de démêler un tel carnage. Pour conclure, je tiens a conseiller ce salon a tout le monde car nous pensons avant tout au conforme et au bien être de l'animal =)

pmotyl

Par , le 12/11/2014

Même si cela n'est pas essentiel, il faut savoir tout d'abord que j'ai un Bearded Collie qui est un chien primé.

J'ai contacté Cabot' In pour un toilettage dans la mesure où mon chien avait des bourres de poils sous son pelage. Ils m'ont proposé au téléphone un tarif intéressant, 40% moins cher que le salon tout proche de chez moi. J'ai donc fait le déplacement (1 h 30 en voiture AR).

Mon avis maintenant : à éviter absolument !Pour plusieurs raisons :
1. On vous annonce 60 euros pour un toilettage de 4 heures, on vous réclame au bout du compte 120 euros (!) en vous prévenant au bout de 3 h 30 par téléphone; ... et pourtant, lors de la prise en charge de mon chien, aucune remarque sur l'étendue du travail à effectuer.
2. Au téléphone, quand on vous annonce les 120 euros et que vous exprimez votre surprise voire votre stupéfaction, on tente de se justifier devant l'étendue du travail qu'il y avait à fournir. Qu'en est-il ? J'avais demandé un toilettage sous la forme d'un bain démêlant et un démêlage pour que Dreamer ait à nouveau une fourrure fluide. J'ai retrouvé un gros caniche à qui on a enlevé la majorité de ses poils longs. Il a même été tondu sous le ventre. Lamentable.Pour finir, mon chien n'a même pas eu à boire de tout l'après-midi. Il était complètement déshydraté lorsque je l'ai ramené chez moi.

Bilan : lors d'être des grands professionnels sur tous les plans, en particulier au niveau de l'honnêteté et de la qualité du service.

MaevaS

Par , le 26/08/2012

Très satisfaite du résultat sur mon york shire, une toilletteuse très douce et patiente et surtout aimante envers les animaux. De plus le prix est tout à fait abordable.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabot In à Villeurbanne. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Animaux.