La Camionnette

Villeurbanne

La Camionnette est comptoir à brochettes installé dans la ville de Villeurbanne. Avec son camion ambulant, il propose pour le déjeuner, des brochettes de viandes marinées ainsi que des accompagnements originaux et des desserts faits maison. Chaque jour, il vous accueille sur un emplacement différent sur les marchés lyonnais et les parkings situés au pied des entreprises. Trois sortes de formules sont alors mises à votre disposition telles que le menu à 10€ composé de brochettes, accompagnement et boisson; la formule à 11€ avec brochettes, accompagnement et dessert maison; et le menu à 12€ composé de brochettes, accompagnement, boisson et dessert.
Emplacements et horaires :
- Lundi : parking du magasin Unopiu à Saint-Priest
- Mardi : marché place Chanoine à Villeurbanne (métro Gratte-ciel)
- Mercredi : marché Jean-Macé, Lyon 7e (menu Enfant le mercredi)
- Jeudi : 11 avenue du bataillon Carmagnole- Liberté à Vaulx-en-Velin (Technip, Veolia, TCL)
- Vendredi : marché quai Saint-Antoine, Lyon 2e.

• Restauroute
  • Cafétéria
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Villeurbanne

• Le Grand Zampano Villeurbanne

Villeurbanne

Ayant deux footeux à la maison hier soir c'était soirée pizza ! Pizza faite devant nos yeux... Délai d'attente normal... Accueil très très agréable toujours un p'tit mot sympa ! ! Nous sommes repartis avec 2 pizza de taille moyenne (dont 1 "margarita" très simple + 1...

• Station Pizza Villeurbanne

Villeurbanne

Service déplorable, retard à répétition (30 min de retard minimum) Personnel désagréable au telephone. Si vous avez le malheur de commander, attendez vous à recevoir votre commande une demi heure après le délai. Et si vous vous en plaignez, on vous demandera de plus...

Vous êtes sur la page La Camionnette à Villeurbanne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.