Cityburger

4 rue jean jaures
Villeurbanne

Jeudi Fermé

Snack de nuit sur Villeurbanne propose des ventes à emporter ou livraison tacos, megatacos, burger et pizza

• Plat à emporter
  • Fast-food
  • Snack

Autres avis sur les Restauration Rapide à Villeurbanne

• Station Pizza Villeurbanne

Villeurbanne

Service déplorable, retard à répétition (30 min de retard minimum) Personnel désagréable au telephone. Si vous avez le malheur de commander, attendez vous à recevoir votre commande une demi heure après le délai. Et si vous vous en plaignez, on vous demandera de plus...

Vous êtes sur la page Cityburger à Villeurbanne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.