La Storia Nostra

1 place pierre larousse
Villeurbanne

Le restaurant Storia Nostra se découvre au coeur de Villeurbanne, dans un cadre chaleureux et une décoration feutrée, avec ses fresques de la fontaine de Trevi et ses angelots, offrant une ambiance romantique et intimiste. Le chef du restaurant vous fera découvrir une cuisine italienne aux saveurs transalpines, telles que la seiche à la sicilienne, le risotto safrané aux noix de saint-jacques, ou bien les différentes pizzas italiennes.
Les menus varient de 13 à 26€ au déjeuner, à 26€ au dîner et autour de 26€ à la carte.
Réservation conseillée.

• Service en salle
  • Cuisine du monde

2 avis sur La Storia Nostra

adeloupian

Par , le 17/07/2017

Les pizzas sont bonnes mais j'aurais préféré qu'on "écoute" mes recommandations pour la cuisson .
Les seiches dites "à la sicilienne" sont correctes mais un peu chères .
Bref je n'ai pas été déçu , mais pas emballé non plus .
Le service est particulier: ni italien, ni lyonnais .

ailatan381

Par , le 26/06/2023

Au top ! Accueillant, chaleureux, souriant et disponible pour les clients
RAS, tres jolie lieu, decoration type "ancienne maison italienne" hyper conviviale qui met vraiment dans l'ambiance, avec de la musique italienne
INCROYABLE !! rien a redire, des produits provenant d'Italie d'une tres grande qualité
IMBATTABLE ! La nourriture est excellente !! Tout leurs produits viennent directement d'Italie et sont d'une qualité à couper le souffle. J'ai, je pense sincèrement, jamais manger une aussi bonne pizza de ma vie, la burrata est fraiche et légère, les quantités sont importantes, on ne reste pas sur sa faim mais on ne finit pas écoeurer bien au contraire ! De plus, la nourriture proposée est halal, un enorme surtout que cela est rare pour un restaurant italien. Les prix pratiqués sont plus que correct au vu de la qualité et des quantités. C'est une adresse à précieusement conserver et à partager au maximum ! Un grand merci pour cette decouverte de la cuisine italienne, j'ai deja hate de revenir pour gouter d'autre plat

Vous êtes sur la page La Storia Nostra à Villeurbanne. Découvrez d'autres Restaurants à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.