King Tacos

• Snack

Autres avis sur les Restaurants à Villeurbanne

• La Storia Nostra Villeurbanne

Villeurbanne

Les pizzas sont bonnes mais j'aurais préféré qu'on "écoute" mes recommandations pour la cuisson . Les seiches dites "à la sicilienne" sont correctes mais un peu chères . Bref je n'ai pas été déçu , mais pas emballé non plus . Le service est particulier: ni italien,...

• Angkor Thom Villeurbanne

Villeurbanne

L'accueil est toujours chaleureux, et les enfants bienvenus. La cuisine est simple et traditionnelle, le buffet à volonté est régulièrement renouvellé. L'option Wok est personnalisable (on choisi ce que l'on met dedans et la sauce d'accompagnement ) Nous aimons beaucoup...

• Aux Amities Gourmandes - Chez Klevis Villeurbanne

Villeurbanne

j'ai adoré, venu par hasard, la devanture ne paye pas de mine et la déco non plus MAIS, a l'arrière quand le soleil est la, c'est un véritable petit coin a l'abri des regards qui est très bien aménagé. le prix des menus est un bon rapport qualité/prix, et vraiment un...

• Pointe De Reve Villeurbanne

Villeurbanne

Endroit moderne et chaleureux avec un bon accueil Les plats son délicieux ave des produits frais et un choix large Un agréable moment

• Au Pays Du Sourire Villeurbanne

Villeurbanne

Très cher et les plats sont très ordinaires. Je ne recommande pas spécialement !

Vous êtes sur la page King Tacos à Villeurbanne. Découvrez d'autres Restaurants à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.