Au Pays Du Sourire

14 rue paul verlaine
Villeurbanne

Placé à 2 pas d’Henri Barbusse, le restaurant Au Pays Su Sourire vous accueille sur la 14 rue Paul Verlaine et vous invite à découvrir les sapidités de la cuisine chinoise. Ne servant pas de buffet, comme dans la plupart de ce genre d’établissement, cet endroit mise plus sur la qualité que la quantité de la nourriture qu’il offre; d’ailleurs, ceux qui côtoient le quartier des gratte-ciels l’ont compris, ils sont nombreux à venir y manger. Tout est frais et cuisiné sur place avec un subtil mélange de saveurs. A déguster, leurs nems à la fois délicieux et digestes, mais également les seiches au sel et poivre, avec du riz crevettes ananas et l’apéritif maison. Pour les végans, des plats végétariens sont proposés. Le tout, à apprécier dans un cadre plaisant et chaleureux, où le personnel à la fois gentil et poli vous chouchoute agréablement.

• Cuisine du monde
  • Plat à emporter
  • Service en salle

1 avis sur Au Pays Du Sourire

roronet

Par , le 29/12/2011

Très cher et les plats sont très ordinaires. Je ne recommande pas spécialement !

Vous êtes sur la page Au Pays Du Sourire à Villeurbanne. Découvrez d'autres Restaurants à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.