Parc De La Feyssine

Boulevard laurent bonnevay
Villeurbanne

Entre le campus de la doua et les rives (sortie Feyssine)

Ouvert tous les jours (24H/24)

• Espaces verts

1 avis sur Parc De La Feyssine

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/04/2012

Le parc c'est 45 hectares, entre le parc de la Tête d'or et le parc de Miribe. C'est un véritable "poumon vert" en ville. Vous trouverez de beaux endroits ombragés mais aussi des pelouses en libre accès pour les piques-niques printaniers... A pied, en poussette, en vélo, en rollers, en skate, etc. Venez vous dépenser ou vous reposer dans ce très beau parc naturel... Amoureux de la faune et de la flore c'est un endroit idéal... Lors de périodes humides les moustiques sont aussi de sortie la peupleraie est donc souvent envahie de ces indésirables parfois utiles - : ) - : ) Respectons Dame nature en jetant nos déchets dans les endroits réservés - : ) Ce parc est entièrement gratuit !!!

Mababe

Commentaire de Mababe, le 30/04/2012

Sympa, je ne connais pas du tout ce parc de la région Lyonnaise !

Commentaire de Julie93, le 30/04/2012

Très joli parc... Les animaux ce sont des chèvres ou des chamois ?

Commentaire de Julie93, le 30/04/2012

J'ai cru que c'était des chamois !.. Elles sont belles, j'aime beaucoup les chèvres.

Commentaire de Julie93, le 30/04/2012

J'aime beaucoup les chamois, ils sont très beaux et d'une adresse sur les arêtes de montagne !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc De La Feyssine à Villeurbanne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.