Animation Pagopago

25 rue du docteur frappaz
Villeurbanne

Service à domicile

bonjour aux futurs mariés

nous sommes à votre entière disposition si vous cherchez un animateur pour votre mariage ou toute autre soirée, nous vous établirons un devis sans engagement

la prestation comprend : l'animateur et le matériel son et lumières, les rendez vous afin de préparer votre soirée, frais de route compris

nos animateurs ont plusieurs années d'expérience dans le domaine du mariage

nos sites : www.animation-pagopago.fr ou www.pagopago.fr

n° de siret: 509815551

tel: 0610138014 ou 0472657334 ou 0478424414

CADEAUX AUX FUTURS MARIES:

pour tout contrat signé nous vous offrons en cadeau un repas pour deux au restaurant karaoké dansant le pagopago

ou si vous venez nous rejoindre au restaurant le pagopago pour l'enterrement de vie de jeune fille ou de garçon nous offrons le champagne à toutes les personnes qui viennent avec vous et le repas aux futurs mariés.

nous pouvons vous proposer nos partenaires en terme de robe de mariée, photographe, traiteurs ou restaurateurs, clown magiciens etc...

n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour un rendez vous ou un devis ferme et définitif

cordialement animation pagopago

aucune

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

Actualités

Le restaurant LE PAGOPAGO , 13 quai romain rolland,69005 lyon (0478424414) organise le samedi 12 décembre 2009 une soirée pour les futurs mariés de 2010 .... ils pourront rencontrer la personne responsable de la branche animation mariage (www.animation-pagopago.fr) lors de cette soirée en réservant leurs repas ou tout simplement pour venir prendre des renseignements pour leur futur mariage ou autres soirées (anniversaires, repas d'entreprises, soirées privé etc...)

Seront présents quelques personnes à qui ont a déjà fait une animation pour leur mariage

Parlez en autour de vous et venez les rencontrer une équipe sympa est à votre service avec plusieurs années d'expérience dans l'animation

renseignements complémentaires:
horaires de rencontre de 19h00 à 2h00 du matin
pour venir nous voir utilisez le parking st jean le restaurant est à coté de l'alibi
nos animateurs ont plusieurs années d'expérience dans le domaine du mariage
nos sites : www.animation-pagopago.fr ou www.pagopago.fr
n° de siret: 509815551
tel: 0610138014 ou 0472657334 ou 0478424414

Vous êtes sur la page Animation Pagopago à Villeurbanne. Découvrez d'autres Evènements à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.