Tech-trade

Tech-Trade.fr l'acteur incontournable de la réparation mais aussi de la vente et achat de matériels informatique, de téléphonie et multimédia à destination des particuliers mais également *du marché des professionnels* (SAV, professions libérales, TPE-PME-PMI, Grande Moyenne Distribution et secteur Public).

Actualités

Tech-Trade est spécialisé dans la maintenance informatique, téléphonie et multimédia sur Lyon et toute la France. Spécialisé dans le réparation carte mère pc portable, Macbook, iMac, Macbook Air, Bga, Chipset Graphique. Spécialiste Réparation iPhone Lyon, Villeurbanne, Décines, Bron, Vénissieux, Paris, Marseille. Samsung, Nokia, Blackberry, Htc, Sur place en 30 minutes. Reparation iphone 4, Réparation écran retina, écran iphone blanc, réparation iphone tombé dans l'eau. sav iphone. Réparation iphone Lyon.

Réparation Ecran pc portable sur place SANS RDV.

Déstockage permanent informatique.

Promotions

Installation de Vidéo Surveillance dans vos locaux, magasins... Vidéosurveillance solution complète OFFRE PROMO 799€
Installation système complet vidéo surveillance dans vos locaux et magasins
**OFFRE PROMO ACTUELLE POUR 4 CAMERAS 799€**

TECH-TRADE PRO
Vous propose des solutions de vidéosurveillance adaptées selon vos besoins et votre budget.
Nos forfaits comprennent :
- Déplacement et installation du matériel
- Déclaration à la préfecture
- Configuration du matériel
- Configuration sur votre téléphone des caméras (Smartphone)
- Formation à l'utilisation des caméras

Contactez-nous 9 rue Léon Blum 69100 Villeurbanne Grand Clément

Vidéo

Vous êtes sur la page Tech-trade à Villeurbanne. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.