Axe Et Cible

• Coupe

4 avis sur Axe Et Cible

roronet

Par , le 29/12/2011

Le meilleur salon pour moi: accueil des plus remarquables, prix attractifs et une coiffeuse pro et à l'écoute du client.

Jess691

Par , le 21/10/2019

La coiffeuse m'a conseillé des produits qui n'ont pas donné des résultats remarquables.
Pas satisfaite du tout ! Durant près de 10 ans, tant que c'était l'assistante qui me coiffait, j'avais de beau cheveux longs, brillants et souples malgré un balayage.Mais quand l'assistante est partie, c'est la patronne qui s'est occupé de moi et là, ça a été un massacre.Je lui ai dit que mes cheveux ne supportait pas la chaleur, elle n'en a rien eu à faire et a utilisé le fer à boucler en me disant que çà ne faisait rien !Elle m'a complètement pourri les cheveux... Ils sont devenus tout secs, ternes, rêches comme de la paille.Et puis, elle a insisté pour couper au moins les pointes abimées et elle a au moins coupé 20 cm !!! Et irrégulier ! Résultat : je me suis retrouvée avec un carré bouclé de vieille mais en zig-zag ! Sauf qu'il y a un coté plus court que l'autre, une oreille dégagée et l'autre recouverte, des mèches trop longues d'un côté et trop courtes de l'autre et une grosse masse de cheveux trop courts en haut de la tête !En plus, elle m'a conseillé d'acheter des huiles, des shampoings et des soins qui n'ont rien changé à l'état de mes cheveux !Mon mari et mes amis ont été choqué ! Tout le monde a constaté que c'était trop court, très mal coupé et très abimé !Une coiffure de sorcière !!!Un autre salon de coiffure n'a rien pu faire pour réparer les dégâts. La coiffeuse m'a confirmé que c'était tout tordu et qu'en plus, mes cheveux avaient été effilés alors que çà ne se fait pas sur des cheveux abimés !Elle m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire à part tout couper ou attendre que çà repousse !J'ai préféré attendre que çà repousse et j'ai dû porter une perruque pendant un an !!!Un an plus tard, çà n'a toujours pas assez repoussé... Avant on me demandait qui était mon coiffeur pour s'y faire coiffer. Maintenant, quand les gens me posent cette question, c'est pour être sûr de ne pas y aller !Je me serais coupé les cheveux toute seule, çà aurait été moins pire !
La facture a grimpé de 10€ sans raison, pour les même prestations qu'avant.

Date de l'expérience : 31/10/2018

nanoue69

Par , le 21/11/2013

tres déçu par l'employée...j'ai les cheveux court,je voulais une petite coupe sympa, c'était horrible comme elle ma coupé les cheveux!je ressemblait à Jeanne d'Arc,je ne remettrait plus les pieds dans ce salon....

emilied

Par , le 10/10/2013

J'ai été massacrée par l'employée... c'est une honte! a-t-elle son diplôme? c'est à se demander au regard du résultat...!

Nanoue69

Commentaire de Nanoue69, le 21/11/2013

Je suis entièrement d'accord avec vous!moi aussi,l'employée m'a massacré les cheveux!

Vous êtes sur la page Axe Et Cible à Villeurbanne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.