Auto Ecole Wilson

• Permis moto
  • Permis poids-lourd
  • Place d'examen
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite
  • Conduite accompagnée

4 avis sur Auto Ecole Wilson

69du13

Par , le 18/11/2014

Le gérant n'est pas très fiable.
Il m'a vendu les heures par "lot de 10" ...
J'ai préféré transférer mon dossier.
Dommage car les autres sont plutôt sympas.
Trop cher et trop d'attente pour une date.
Au total, plus de 3000e dépensés, dur pour un étudiant.
Je déconseille donc fortement cette auto école.

Lesmar

Par , le 27/04/2012

Attention ! Je ne recommande pas du tout cette auto-école ! Le coût est très élevé car il faut en plus du forfait rajouter des heures en "pagaille" ! ! On pourrait croire que le SEUL moniteur souhaite que ses élèves échouent lors des examens pour faire payer plus ! De plus, il annule ses rendez-vous très souvent.

lili69100

Par , le 20/04/2009

Manque de professionnalisme malgré 30ans d'expérience, rabaisse au max le client au lieu de le faire évoluer, de manière à ce qu'il prenne le max d'heures ! 1seul moniteur difficile à comprendre ce qu'il souhaite vs expliqer !! En plu j'ai du prendre le forfait car ils prétendent que c'est le moins cher alors que vs payer un droit de passage de 95 ? (enfin tt dépend du client).
pr le code, 01h30 d'ouverture, à peine le tps de faire 2 séries ! J'espère vs avoir apporté le max de renseignements !

Le 26/03/2013

Je suis étonné des avis mentionnés ci-dessus car en ce qui me concerne, je suis très satisfait de cette auto-école surtout par l'accueil et le suivi des élèves.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Wilson à Villeurbanne. Découvrez d'autres Auto écoles à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.