Relais D'ambrussum Sud

• Aspirateur

1 avis sur Relais D'ambrussum Sud

Melusine57

Par , le 01/01/2016

Cette station service de l'autoroute A9 vous propose, certes une distribution de carburants, mais également une boutique où vous pourrez vous restaurez, soit en plats chauds, soit en achetant sandwichs et autres petites choses à grignoter. A noter : une petite aire réservée à nos chiens pour y faire leurs besoins, avec des sacs à crottes dans un distributeur : une excellente initiative pour nos amis à 4 pattes (comme le mien) qui n'aime pas faire leurs besoins au même endroit que les autres.
Le personnel est poli et à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Vous êtes sur la page Relais D'ambrussum Sud à Villetelle. Découvrez d'autres Stations services à Villetelle, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.