Cora

• Produits consommables

3 avis sur Cora

maybelle

Par , le 27/07/2011

Un magasin où le choix est très large mais un supermarché pas toujours nickel !Avec un accès facile proche de l'autoroute et un grand parking. J'ai appércié Les allées larges qui permettent de faire les courses sans se faire bousculer Un rayon de produits bios très bien organisé et une parapharmacie "fermée" dans le magasin. La galerie marchande propose plusieurs commerces dont une parfumerie, une sandwicherie "Au croustillant" avec restauration rapide, une cafétéria Cora d'un très bon rapport qualité prix, un point loto, des magasins de chaussures de vêtements, d'optique. .Dommage que certains rayons déçoivnet comme celui des produits pour bébé où il est difficile de trouver ce que l on cherche vu le manque d affichage correct, l absence de certains produits et surtout les linéraires parfois sales !

cyana08

Par , le 26/10/2011

Grand magasin, accès facile, mais pas top niveau propreté, dommage car c'est une grand enseigne mais c'est assez décevant !

SYMPHONY

Par , le 20/06/2011

Supermarché sympa, grand choix de produits, accessibilité par bus. Carte de fidélité et de paiement.

Vous êtes sur la page Cora à Villers Semeuse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Villers Semeuse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.