Vétérinaire Des 3 Villes

50 avenue liberation
Villers lès Nancy

Clinique vétérinaire des Trois Villes.
Y exercent Docteurs Etienne IGNACE, Laurent ROCHE, Mélodie PERROT et Aurore MAISONOBE
Médecine et la chirurgie des chiens, chats et NAC.

• Produits antiparasitaires

7 avis sur Vétérinaire Des 3 Villes

poon

Par , le 21/01/2010

Accueil sympa pour nos chers "enfants", beaucoup de professionalisme pour cette clinique vétérinaire.

Emyy05

Par , le 12/02/2014

C'est une super clinique vétérinaire, ils ont trouvés tout de suite le problème de mon lapin. Les soins sont bien faits et le cabinet est très propre.

Il y a plusieurs médecins et ils sont tous aussi bon l'un que l'autre.
Je recommande vivement cette clinique.

CristelleC93

Par , le 22/07/2013

L'équipe de ce cabinet est excellente. Je recommande vivement ! Concernant la méthode de stérilisation pour chatte, il utilise la méthode dite "par le flanc" ma chatte a été sur pied en très peu de temps (le lendemain de l'opération elle jouait déjà et se léchait juste un peu la plaie). Les prix pratiqués sont corrects par rapport à d'autres adresses. Et ils sont à l'écoute quand on a une question, même quand on est une maîtresse stressée et débutante comme moi. Les locaux sont très propres et il y a un parking privatif juste devant le cabinet.

meloandcow

Par , le 23/03/2012

Suite à mon déménagement, j'ai du cherché un "bon" véto proche de moi. Je me suis fiée aux conseils des internautes, et ils avaient raison. La clinique est très propre, le personnel médical (assistantes ou médecin)est agréable et avenant. Et ils prennent le temps de vous expliquer "le pourquoi du comment", ce que mon médecin ne fait pas forcément avec moi ! En tout cas, à mon humble avis, si vous chercher un bon véto, n'hésitez pas !

tysonwilson

Par , le 10/02/2012

En 2010, j'ai vu dans la région 13 vétérinaires pour mon boxer, ai obtenu 1 scanner rassurant, et me suis déplacée sur Paris pour m'entendre affirmer la méningite du boxer à 99% par un spécialiste, ceci avec la santé de mon chien qui continuait à se dégrader. Je montais à Paris pour l'IRM que ce specialiste me proposait et qu'il, arrivée sur place ne trouvait pas indispensable. Je suis alors venu chez monsieur Ignace, qui après l'avoir ausculté ne m'a laisé aucun espoir... J'etais trés en colère après lui, ai refusé ce verdict en consultant encore le même après midi avec des paroles toujours rassurantes. Je suis remontée à Paris, ai après les quelques mots ironiques du vétérinaire, ai exigé L'Irm. Mon boxer avait une tumeur enorme au cerveau.... Son calvaire aura duré 4 mois avec des souffrances horribles... Monsieur Ignace, même si j'ai douté, je vous remercie et respecte et loue votre compétence.

souspeedsax

Par , le 22/01/2012

On s'y sent bien, nos betes y vont sans reculer, c'est un signe ! Un accompagnement de qualite tout au long de la trop courte vie de nos chers compagnons et meme de toute la famille quand la maladie voire la fin arrive... Je n'irai pas ailleurs car j'ai une totale confiance dans leurs diagnostics et je sais que tout est dit. Mes parents y allaient et je pense que mes filles iront si elles ont un jour des animaux ! Un grand merci a cette super equipe et bien sur particulierement au Dr Ignace....Et magnifique la nouvelle salle d'attente ! Pour finir, le site internet bien pratique...

brasseur54

Par , le 20/06/2011

Monsieur Ignace, vétérinaire, connait tous les animaux que j'ai eu et qu'il a eut à les soigner depiuis 1989 ! Lui commme ses collaborateurs sont des gens attentionnés envers les amimaux mais aussi envers leurs maitres ! Encore faut-il que le "maitre" accepte de partager un certain nombre de choses de son vécu avec ses animaux. En effet, il est difficile pour un praticien (quelqu'il soit) d'aider humains et animaux si on ne parle pas de ce que l'on vit au quotidien et que l'on refuse de se remettre en question. Si je dis tout çà, c'est parce que j'ai adopté des chats et des chiens qui tous ont eu une vie difficile, voir atroce, avant d'arriver chez nous et de s'y sentir bien. J'aivraiment apprécié pouvoir en échanger avec "mon vétérnaire" avant de prendre la décision d'adoption. La qualité médicale est là. La qualité de contac animal est là +++. Lrs tarifs sonr très raisonables... Quoi trouver de mieux ?

Vous êtes sur la page Vétérinaire Des 3 Villes à Villers lès Nancy. Découvrez d'autres Vétérinaires à Villers lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Animaux.