Faltot Dominique

• Examen palpatoire

3 avis sur Faltot Dominique

secretdenfan

Par , le 27/02/2014

Le Docteur Faltot est un spécialiste de l'ostéopathie, qui a fait sa réputation sur Nancy et les environs.

L'attente reste toujours agréablement satisfaisante, les prises de rendez vous pouvant se faire sous 48h à 96h en moyenne.

Ce médecin défend les couleurs d'une médecine un peu parallèle, où le craquement des os prend tout son sens. Si une partie du corps est bloquée, cela peut parfois venir d'une zone à l'opposée...

Les séances durent en moyenne 20 à 30 minutes, et se terminent par des points d'acupuncture.
Selon les maux en question, le docteur Faltot peut proposer de une à 3-4 séances en moyenne, pour des résultats souvent bénéfiques sur la santé.

Comptez 50 euros la séance, dont une partie remboursée par la sécurité sociale et la mutuelle.

EricChrisFer

Par , le 11/10/2018

Le cabinet est très agréable. Bonne ambiance dès qu’on passe la porte. Donnes de bon conseil pour des produits naturels ainsi que pour l’hygiène de vie
Toujours une disponibilité pour les urgences. On prévoit rarement de se bloquer le dos. Bonne flexibilité pour les rdv.
Pas de grands discours mais efficacité au rdv
Le docteur Faltot explique toujours très bien ce qu’il fait et pourquoi. Il ne pousse pas à la consommation et ne donne pas des rdv inutilement. En plus la séance est partiellement remboursée, presque complètement si la mutuelle participe
Très propre , parfaitement rangé. Meublé avec goût et sobriété

Date de l'expérience : 05/10/2018

satinum

Par , le 20/02/2016

J'ai été très déçu de ce médecin. Je m'y suis rendue car j'avais une tendinite au pieds jusque là tout vas bien mais par la suite lorsque je lui ai donner ma carte bleu pour payer la séance ma carte était longue et le médecin c'est énervée contre moi alors que je n'y étais pour rien. Il ma dit "Vous commencez à m’énerver avec votre carte " alors qu'il suffisait d'attendre deux minutes je l'ai trouver arrogant et hautain. Je déconseille!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Faltot Dominique à Villers lès Nancy. Découvrez d'autres Ostéopathes à Villers lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.