Le Clos Jeannon

2 rue saint-fiacre
Villers lès Nancy

Un endroit confortable où l'on peut se reposer dans le calme, avec son cadre à la fois contemporain et ancien, son grand jardin, ses 5 chambres à décoration raffinée. La chambre double est à 125€. Son restaurant propose une cuisine traditionnelle française savoureuse, avec des plats inventifs et copieux. A essayer !

• Blanchisserie
  • Sèche-cheveux
  • Petit déjeuner

1 avis sur Le Clos Jeannon

secretdenfan

Par , le 22/01/2017

Voilà un établissement qui est vraiment à mi-chemin entre une cuisine traditionnelle originale et finement exécutée, et des notes gastronomiques, créatives et d'un visuel qui n'est pas sans déplaire.

Situé dans le village de Villers les Nancy, l'accueil est courtois, un poil trop solennel à mon goût, mais l'atmosphère finit par se détendre au fur et à mesure.
Il faut dire que le cadre est aussi classe que tamisé ; le personnel est donc vigilant et soucieux de ce qui se passe...

Les intitulés de la carte sont recherchés : " Simplement", " Sérieusement", et " Subtilement" pour symboliser respectivement l'entrée, le plat, et le dessert. Deux menus à 29 et 39 euros, hors boissons, sont proposés.

Pour commencer, un damier de magret de canard et volailles jaunes, cotes de blette en condiment. S'ensuit un filet de boeuf de lorraine, pomme fondante, réduction choron et coeur de sucrine. Avant de terminer par un macaron vanille caramel et glace en accord.

Comme énoncé en introduction, ce restaurant tend véritablement vers un gastronomique. De la recherche dans la présentation, du travail des aliments à leur assaisonnement jusqu'à l'arrivée dans l'assiette, et un ensemble vraiment homogène et goûteux.
Fraîcheur, combinaisons qui fonctionnent, et quantité finalement suffisante, dans un élan de créativité et de surprises.

Avec l'utilisation du pass time lorraine, le restaurant pour l'offre découverte propose 30% de réduction sur la note finale.

Vous êtes sur la page Le Clos Jeannon à Villers lès Nancy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Villers lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.