Le Huitième Art

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

2 avis sur Le Huitième Art

vivi109

Par , le 21/11/2009

Coucou, un salon très sympa que j'ai découvert par hasard. Très bonne réactivité, j'ai été accueillie la première fois sans rendez vous. Ambiance et musique sympa, très beau cadre, et les coiffeurs sont très sympa (et mignons... ). Les coupes sont extras et le petit massage un plus. Bonne adresse.

lucettebenzN

Par , le 05/11/2009

Un bon moment passé dans ce petit salon sympathique, coiffée sur un fond musical électro dynamisant. Equipe professionnelle, jeune et sympa, de bon conseil. Un chti massage sympa lors du soin après le shampooing, au résultat une coupe et une couleur comme je les aime sans avoir eu besoin de trop en dire... Du feeling, rien que du feeling. J'y retournerai sans hésiter !

Vous êtes sur la page Le Huitième Art à Villers lès Nancy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Villers lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.