Saut Du Doubs Excursions

• Parc à thème

2 avis sur Saut Du Doubs Excursions

secretdenfan

Par , le 27/07/2021

De passage à Villers Le Lac, nous avons choisi de faire une croisière commentée sur le lac et dans les gorges du Doubs, avec escale au saut du Doubs ( et sa célèbre cascade de 27 mètres ).

Première expérience sur un bateau électrique, qui rend la traversée des plus paisibles et propice à la contemplation.
L'aller retour permet de naviguer sur le lac de chaillexon, et d'observer le rocher de la casquette, celui de l'écho, de la vierge et du Sphinx, ainsi que la grotte des rois de Prusse.
Soit 14 KM au total pour un débarcadère à la frontière franco-suisse. Sur place, de jolis espaces naturels et une cascade vertigineuse. Egalement quelques boutiques souvenirs et des endroits pour se restaurer.

Le personnel est très agréable et bien naturellement, commente ce qui doit l'être.

Comptez 15 euros par adulte et 11 euros pour les 3-13 ans. Six départs possibles en juillet / août et un peu moins le restant de l'année.

Parmi les nombreuses sorties possibles en Franche Comté et plus particulièrement dans le Doubs, celle ci reste fortement à recommander et à saluer !

Date de l'expérience : 16/07/2021

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/07/2021

J'ai passé des vacances dans cette région en 2019, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire cette croisière qui semble bien agréable !!!

cocotte62

Par , le 11/08/2014

une tres belle visite a faire et a refaire .Nous avons prit la navette de 10h. Nous avons fais 14km de croisière commentée .Prévoir de bonne chaussure pour aller jusqu au saut de Doubs .Une magnifique vu de la franche comté et de la suisse

Vous êtes sur la page Saut Du Doubs Excursions à Villers le Lac. Découvrez d'autres Sites touristiques à Villers le Lac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.