Autogrill

Aire de villeroy
Villeroy

Que vous soyez gourmand au petit-déjeuner, au déjeuner ou au goûter, sachez que l’on a pensé à vous !Cela fait plus de 40 ans que l’on vous prépare sur place chaque matin les meilleurs sandwiches etsalades avec des ingrédients soigneusement sélectionnés, autant vous dire que l’on a de l’expérience !Côté salé, créatives et savoureuses, nos recettes ont été pensées pour vous ! Sandwiches classiques oude Chef, chaud ou froid, assiettes Bien-Être, mais aussi Croq XL, Hot-Dog & Paninis sont là poursatisfaire toutes vos papilles que vous ayez une petite ou une grande faim !Côté sucré, jetez un coup d’œil à nos gourmandises ! Viennoiseries, tartelettes, muffins, cookies maisaussi salades de fruits ou smoothies vous attendent !

1 avis sur Autogrill

Par , le 24/01/2020

Notre déplacement n'était pas programmé, il nous fallait rejoindre très rapidement notre destination à 500 kilomètres pour partager un moment bien difficile. De ce fait pas de pré-recherche et arrêt sur l'autoroute aux environs de 13 heures.
Le GPS indiquait : station "AUTOGRILL" bon, sérieux ! Les extérieurs sont originaux, bon sympa !
Indication "Autogrill côté France" "Territoires de France"... A découvrir, le manque de clients aurait du nous alerter (il y en avait 3 à notre arrivée) mais notre état psychique était ailleurs !

En plus de 50 ans d'autoroute je n'ai jamais trouvé une nourriture aussi infecte ! Le 1/4 poulet sec, sans aucun goût, certainement réchauffé plusieurs fois... les pommes de terre ? suries immangeables, quant aux courgettes,également suries, elles n'avaient de courgettes que le nom ! Seul le prix était copieux !!!
Quand même à préciser : la galette était acceptable et le café excellent !
Chance aussi les toilettes étaient propres !
A fuir, à fuir à grande vitesse ! Et si vous allez lire les commentaires d'internautes (Ce que j'ai fait depuis) vous verrez !

Commentaire de Dany80, le 24/01/2020

Merci @dom41 pour cet avis qui ne donne pas envie de s'y arrêter…!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 25/01/2020

Il vaut mieux se "munir" de son petit jambon/beurre/cornichons fait maison et fuir ce type d'établissement qui ne fait que le bonheur de ses propriétaires.

Commentaire de Dom41, le 25/01/2020

Merci Dany, Lutin, Lilia, Linieres

Tu as raison Dany : surtout pas !

Très bonne suggestion Linieres pour le "classique". C'est souvent notre choix. La nous étions dans l'urgence et n'avons pas pris le temps de penser au repas du midi !

Commentaire de Julie93, le 26/01/2020

Quelle horreur ce restaurant ! et quand en plus on aurait besoin Dom, de se "réchauffer" le coeur un tel endroit ajoute encore à la peine
Le jambon beurre/cornichons - avec une bonne baguette bien croustillante - est un excellent choix

Commentaire de Dom41, le 27/01/2020

Merci aussi à toutes et tous pour vos commentaires.

Commentaire de Adeloupian, le 26/02/2020

Avis très Utile Dom pour que nous prenions nos précautions .
Les "Autogrill" ne sont pas mes préférés bien que ceux de l'autoroute de Narbonne à Bordeaux soient très corrects .
Après cela dépend du responsable car c'est parfois la débâcle !
Merci Dom .

Commentaire de Dom41, le 27/02/2020

Et merci de ton commentaire !

Commentaire de Cjp95, le 17/03/2020

Aussi au lu et relu, j'crois bien que c'est la suggestion de Linie -> " vaut mieux se "munir" de son petit jambon/beurre/cornichons fait maison " qui me met encore le plus en appétit ...
Du coup, comme il me reste justement des cornichons aigre-doux de recette paysanne, je file rechercher ma tranche de jambon encore cernée de sa couenne ...

Commentaire de Adeloupian, le 17/03/2020

Tu as raison Cjp , le jambon est bien meilleur s'il n'est pas découenné ni dégraissé !

Vous êtes sur la page Autogrill à Villeroy. Découvrez d'autres Restaurants à Villeroy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.