Kfc

• Food-truck

2 avis sur Kfc

quinlou

Par , le 13/06/2010

Pour y etre allée hier soir je peux aujourd'hui parler du KFC de Villepinte. Bon point pour eux : les boissons sont à volonté et en libre service. A part ça, rien. L'accueil est inexistant mis à part le monsieur de la sécurité super gentil, les vendeurs sont "sans sourire", prennent tout leur temps pour préparer une commande... Avec mon homme nous avons attendu 30 minutes pour être servis... A 23h ! Et il n'y avait qu'un client devant nous. Ensuite, ma belle soeur enceinte allait être servie quand un soit disant monsieur handicapé avec sa carte arrive (aucun handicap visible en tout cas) avec sa femme. Ce monsieur arrive et passe devant ma belle soeur enceinte de 7 mois ! Je fais remarquer au vendeur que ma belle soeur est enceinte et qu'elle est donc prioritaire sur ce monsieur qui n'a qu'à patienter et attendre son tour comme tout le monde.... Une serveuse a dit "je m'occupe de vous" sauf qu'il n'y avait qu'une caisse pour deux... Donc ma belle soeur est passée après le monsieur soit disant handicapé qui avait l'air d'aller très bien alors qu'elle commençait a souffrir sérieusement du dos et du ventre ! On a fini par partir car le temps d'attente était trop long et que ce comportement n'es pas normal. Mon homme et moi qui avions déjà commandé avons donc gouté le poulet.... Très fade et presque en plastique... Vraiment bof... Et quand on voit que c'est plus cher que le MC do, qui est bien meilleur... On ne refera plus cette erreur !

steph778

Par , le 16/11/2010

C'est un simple fast food, où les gens n'ont pas le temps, ni de parler, ni d'être aimable. + boissons à volonté.

Vous êtes sur la page Kfc à Villepinte. Découvrez d'autres Restaurants à Villepinte, mais aussi les meilleures adresses Sorties.