Maghrouf Khalid

7 allee auguste rodin

Autres avis sur les Restaurants à Villeparisis

• P.s.p (pizza Saveur Plus) Villeparisis

Villeparisis

Les pizzas sont très bonnes, à un prix raisonnable, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de nouveautés.

• Akdeniz Villeparisis

Villeparisis

Personnel très aimable, poli, et le service incomparable. La propreté rien à dire, et les sandwichs grecs sont excellents.

• Cantinho Do Frango Villeparisis

Villeparisis

Qualité et quantité n'est plus ce que c'était. Ne font plus de riz tomates a emporter. Ils ont tellement d'habitués qu'ils n'ont pas l'air de tenir compte des autres. On se sent de trop.

• Le Narval Villeparisis

Villeparisis

Toujours trop de monde, et le service n'est pas agréable... Dommage.

• Léon De Bruxelles Villeparisis

Villeparisis

Bon restaurant mais vite plein donc il faut venir à 19h-19h30 sinon y a plus de place, donc 15-30 minutes d'attente. Mais c'est bon, pas cher et les serveurs sont sympa.

Vous êtes sur la page Maghrouf Khalid à Villeparisis. Découvrez d'autres Restaurants à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.