Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Bistro Le Régent

Coordonnées et photos

Zac de l'ambrésis

Av. jean Monnet

77270

Villeparisis

Plan & itinéraire

Horaires Fermé

Lundi 11:45 - 14:30 18:45 - 22:45
Mardi 11:45 - 14:30 18:45 - 22:45
Mercredi 11:45 - 14:30 18:45 - 22:45
Jeudi 11:45 - 14:30 18:45 - 23:00
Vendredi 11:45 - 14:30 18:45 - 23:00
Samedi 11:45 - 14:30 18:45 - 23:00
Dimanche 11:45 - 14:30 18:45 - 22:45
Prestations / Équipements

Restaurant classique

Parking à proximité

Cartes bancaires

Parking

Service en salle

1 avis sur Bistro Le Régent

1 avis

4.25 sur 5

Note : 4.25 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Qualité des plats

5 sur 5

Cadre / Propreté

5 sur 5

Rapport Qualité / Prix

3 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Julie93

Par Julie93, le 05/10/2019

4.25 sur 5

Note : 4.25 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Qualité des plats

5 sur 5

Cadre / Propreté

5 sur 5

Rapport Qualité / Prix

3 sur 5

« Le Bistrot Le Régent propose un nouveau concept de restaurant :
- une formule unique midi et soir 7 jours / 7
- la formule est à 13,90 €...correcte oui mais comprenant seulement le plat principal accompagné de frites et salade à volonté.
- le prix du dessert se situe entre 4,50 € et 6,50 € ce qui est correct mais ajouté aux 13,90 € du plat, à la boisson et au café, cela revient en moyenne à 22 / 23 €

Le concept propose donc en permanence 5 choix :
- coeur de rumsteak
- filet de canard grillé
- escalope de saumon à la plancha
- tartare de boeuf
- tartare de saumon
- la sauce CHARMELCIA...dont je ne connais pas le secret mais que je trouve...bof

Le prix est le même midi et soir, c'est le soir que je l'ai découvert.
Accueil souriant par l'employée mais la patronne ...ferait mieux de changer de métier
J'ai choisi le coeur de rumsteak qui était bon, tout le monde a apprécié le contenu de son assiette et le plus ce sont les plats maintenus au chaud sur la table à l'aide d'une bougie chauffe-plat
Les frites et salades sont servis à volonté mais il faut les réclamer plusieurs fois, ainsi que l'eau

Donc pour moi : expérience pas très concluante, mais le restaurant était rempli aux 3/4...preuve sans doute de son succès ?
»

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 07/10/2019

« Avec son offre -> " la formule est à 13,90 €... correcte -> ", Le Bistrot Le Régent de son " Nouveau concept de restaurant " semble séduire son monde -> " le restaurant était rempli aux 3/4 ". Quant à satisfaire, ça reste généralement affaire qui relève de l'appréciation de chacun(e). »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 09/10/2019

« Merci Julie pour ton avis et tes commentaires .
Je ne suis jamais allé à cette enseigne bien qu'il soit sponsor / partenaire des Girondins de Bordeaux et de nombreux clubs sportifs .
Tu m'as donné envie de m'y pauser !
»

Julie93

Commentaire de Julie93, le 09/10/2019

« Ce restaurant de chaîne doit lasser rapidement avec le même menu midi et soir 365 jours/ an !...mais tu as raison Cjp, il faut croire que la formule plait
Tu seras sans doute satisfait Adeloupian, les portions de viande sont plutôt généreuses
Merci Lutin, Lilia, Cjp et Adeloupian »

Dom41

Commentaire de Dom41, le 18/10/2019

« Merci Julie mai pour moi je passe mon chemin »

Julie93

Commentaire de Julie93, le 18/10/2019

« Merci Dom, j'ai été contente de découvrir mais je pense que j'en resterai là »

Julie93

Commentaire de Julie93, le 18/10/2020

« Finalement, j'y suis retournée en plein Covid, très satisfaite de l'accueil, il semble que le patron ait changé, celui-ci était très sympathique »

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 18/10/2020

« Ah c'est bien Julie !
Je vais finir par y aller mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.
À faire donc. »

Vous êtes sur la page Bistro Le Régent à Villeparisis. Découvrez d'autres Restaurants à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.