Aérongles

Villeparisis

• Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Décorations pour ongles

1 avis sur Aérongles

Myirish

Par , le 18/01/2014

Maude est très très compétente et vous fait de très jolies mains. Le souci c'est qu'elle est très demandée et il est donc (parfois) difficile d'avoir un rendez-vous rapide. Du coup, une liste d'attente est mise en place, et lorsqu'un rdv se libère on vous rappelle. Le seul hic est que l'homme qui s'occupe du secrétariat n'est pas forcément très agréable au téléphone. Les prix sont très abordables pour la prestation réalisée qui est de qualité.

Vous êtes sur la page Aérongles à Villeparisis. Découvrez d'autres Manucures à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.