Laboratoires Franciliens

• Trisomie 21

3 avis sur Laboratoires Franciliens

jennimax

Par , le 22/12/2012

Personnel toujours très accueillant et sympathique, disponible et à l'écoute. L'ordre de passage est respectée. Les biologistes et piqueurs sont super sympa. Possibilité de rendez vous sans trop d'attente. Lieu très propre, bien rangé et accessible aux personnes à mobilité réduite pour l'entrée, le bureau de secrétariat est peut-être un peu haut pour des personnes en fauteuil roulant. Sinon je recommande vivement.

didie93

Par , le 30/10/2012

Endroit très propre avec un personnel toujours accueillant et efficace. Pour les prises de sang je vous conseille de vous faire piquer par le monsieur, on ne sent vraiment rien !

dyonesys

Par , le 06/03/2012

Super accueil. Peu d'attente. Et personnel sympa et efficace.

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoires Franciliens à Villeparisis. Découvrez d'autres Laboratoires à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Santé.