Truffaut

Route de villevaudé
Villeparisis

"Venez découvrir dès à présent dans votre jardinerie Truffaut Villeparisis nos plantes, semis, accessoires et outils de jardin pour préparer vos plantations du potager ! Légumes, fruits, aromatiques… retrouvez tous nos plants du moment en jardinerie"

• Niches et couchage
  • Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Abreuvoir
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Décoration évènementielle
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Vente de décoration pour jardin
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes

16 avis sur Truffaut

julie93

Par , le 10/02/2014

Très grand magasin agréable à fréquenter, le personnel est sympathique et met tout en oeuvre pour nous servir, j'en ai fait
dernièrement l'expérience .
je voulais 1 article que je ne trouvais pas, plusieurs personnes ont essayé de m'aider, mais sans succès...pourtant l'ordinateur disait qu'il y en avait plusieurs dans le magasin ( c'est beau l'informatique) ! Et bien après avoir effectué des recherches en réserve, au stock...en vain, la responsable du service me l'a trouvé du 1er coup: il était bien caché et pas à la bonne place!
Enfin après un grosse demi-heure d'attente j'ai eu mon "jouet" !
Eh oui car TRUFFAUT ne vend pas que des produits pour le jardin, on trouve toutes sortes de vêtements, de la déco et un grand espace de jouets !

Commentaire de Sofysofy, le 11/02/2014

Je ne savais pas du tout qu'ils vendaient des jouets. Merci pour l'info!

dilou77

Par , le 08/02/2013

Grand parking, ouvert le dimanche et beaucoup de choix que ce soit au rayon jardinage (plantes, outils, accessoires... ), animalerie, loisirs créatifs, vêtements, ... Tout y est ! ! Il y a des ateliers pour les enfants et avec la carte de fidélité gratuite, vous bénéficiez de plein d'avantages et de cadeaux tout au long de l'année. Les enfants adorent aller y voir les animaux et le personnel est très compétent, quel que soit le rayon. Très beau rayon de décorations de Noël pour les fêtes, il y a un côté féerique tant le magasin est bien décoré.

lamalinoise

Par , le 26/01/2013

J'aime particulièrement le côté animalerie. Ils ont énormément de choix. En plus, quand on a besoin de conseils, on peut s'adresser aux vendeurs qui sont souvent disponibles. Côté prix : c'est un peu cher.
Beaucoup de choix pour les loisirs créatifs.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 26/01/2013

De très bons produits et un énorme choix dans cette enseigne, je trouve.

quinlou

Par , le 11/01/2013

On trouve dans ce magasin tout ce que l'on peut chercher pour son jardin ! Plantes, fleurs, terre et terreau, pots, et autres déco. De plus il y à aussi un espace animalerie, ou on peut acheter oiseau, chiens, et autres poissons ainsi que des rongeurs.

Le personnel est très compétent et répond clairement à nos attentes !

carotom93360

Par , le 30/07/2012

Tres grand magasin de plantes et loisirs creatifs on y trouve beaucoup de choses et pas forcement cher.

marieange213

Par , le 14/12/2011

Très grande jardinerie moi j y vais souvent, j ai meme la carte de fidelite, il y a souvent des promotions sur les plantes.

julie93

Par , le 28/03/2010

Très grand choix de plantes, graines, fleurs, animalerie... Et endroit sympathique pour une promenade !...Prix un peu élevés.

mablonde

Par , le 04/06/2016

Personnels aimables et disponibles.
Surtout de très bons conseils
énormément de choix aussi bien en fleurs, plantes .
Beau rayons de vêtements et merveilleuses décos
Bien. Jamais déçue sur la qualité des produits achetés
Prix résonnable. Pas plus chèr qu'ailleurs

cachalotte

Par , le 08/06/2013

Je trouve truffaut super en plus les employées sont très sympas car j'ai fait 3 stages là-bas.

Sandybel7727

Par , le 31/10/2012

J'aime beaucoup l'espace reservé aux animaux ! Choix du coté de la création. Magasin bien rangé et beaucoup de variétés de fleurs.

didie93

Par , le 31/10/2012

Magasin qui s'est beaucoup développé, surtout pour les loisirs créatifs. Très grand choix de plantes, fleurs, arbustes intérieurs et extérieurs, matériels de jardinage, animalerie... Les prix pratiqués restent tout de même assez chers. La promotion sur les sacs de croquettes pour animaux reste très intéressante = le 10ème sac offert.

poitrault

Par , le 30/10/2012

Magasin implanté sur villeparisis depuis des années qui a donné toujours beaucoup de choix pour les plantes et les fleurs c'est toujours aussi sympathique pour une promenade avec les petits et grands.

kunta33

Par , le 14/10/2012

Belle et grande jardinnerie
bcp de choix
reduction pour ceux qui travail au departement 93.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Très belle jardinerie, propose un très bon choix de plantes de qualité à des prix raisonnables. Également un grand rayon de loisirs créatifs qui convient pour tous les âges.

klems77

Par , le 09/01/2011

Du choix, pour tout le monde, très bon magasin ! Vous pouvz même y aller pour vous balader, assez sympa.

Le 16/01/2011

Très grande jardinerie avec un grand espace animale et activités manuelles (peinture, dessin, couture... ) Les prix sont un peu cher, mais il y a très souvent des promotions et des cadeaux (fleur, jouet pour animaux... ) gratuits sans obligation d'achat.

Vous êtes sur la page Truffaut à Villeparisis. Découvrez d'autres Jardineries à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.