Grosbill

Route de villevaudé
Villeparisis

Zac de Montzaigle

• Dépannage sur site ou en atelier
  • Maintenance informatique
  • Vente de câblage informatique
  • Vente de périphérique
  • Meubles et supports Hi-Fi - TV - vidéo
  • Studio photo
  • Photographie mariage
  • Cours, stages et formation photo

1 avis sur Grosbill

julie93

Par , le 31/03/2014

Je viens de découvrir ce magasin ouvert depuis 1 an près de chez moi mais dont j'ignorais l'existence. Le magasin est situé dans la petite galerie du magasin Arcimbo lui-même implanté depuis 1 an et en retrait de la rue.
Un 1er passage de curieuse a fait de moi une acheteuse !
L'accueil est sympathique, jeune et patient avec moi qui ne le suis plus (jeune ! lol)
Les produits sont en vente sur le site grosbill.com, mais pour moi qui n'achète pas en ligne, c'est très bien de trouver des magasins.
Les prix sans être révolutionnaires m'ont semblé corrects...attention il est prudent d'ajouter une garantie car la garantie offerte n'est que la garantie du fabricant. Il faut donc ajouter 12% pour avoir une garantie pendant 1 an qui propose l'échange du produit (en fait le remboursement afin d'acheter un autre appareil).
Je pense que ce magasin se situe au niveau prix un peu en dessous des magasins classiques connus, mais le choix est plus difficile car peu de modèles sont exposés, il est bon je pense, de faire son choix sur internet avant de venir.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 31/03/2014

En fait, la garantie du fabricant, ce n'est pas suffisant?

Commentaire de Julie93, le 01/04/2014

La garantie du fabricant nous oblige à renvoyer le produit à nos frais, et envoyer un ordi par la poste...déjà que je n'aime pas envoyer un simple petit cadeau !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 01/04/2014

Merci pour la précision Julie. Je comprends mieux effectivement.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 03/02/2018

Cette remarque -> " niveau prix un peu en dessous des magasins classiques " intègre t-elle le fait que " ajouter 12% pour avoir une garantie pendant 1 an " ?
Car pour ce qui me concerne, lors de mon dernier achat d'ordi-portable, pour un souci, sans même avoir souscrit d'assurance supplémentaire, j'l'ai rapporté en magasin qui s'en est chargé en me le restituant par la suite, problème une fois réglé.

Commentaire de Julie93, le 03/02/2018

Difficile de répondre à ta question Cjp tu m'as piégée ...le prix est plus bas mais pour une garantie inférieure.
En ajoutant 12 % on a vraiment un plus mais ça se paie

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 04/02/2018

Lol -> " En ajoutant 12 % on a vraiment un plus mais ça se paie "
+ Lol -> " le prix est plus bas mais pour une garantie inférieure "
+ Lol (°L*) de conclusion = [ triple lol ] !

Commentaire de Julie93, le 04/02/2018

Rhooo Cjp t'arrêtes ou je te parles plus ! MDR

Vous êtes sur la page Grosbill à Villeparisis. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.