Parc Commercial De L'ambrésis

• Centre médical

1 avis sur Parc Commercial De L'ambrésis

julie93

Par , le 02/09/2014

Ce parc d'activités est situé en dehors de la ville et tout près du grand axe routier, l'ex N3 dont une sortie rend l'accès très facile.
Il regroupe de nombreux commerces dans différents domaines. Le premier qui s'offre à nos yeux est Bricoman, puis Electro dépôt, Bureau Vallée, on trouve ensuite Maxi zoo et divers commerces comme Gifi, Alinéa...et aussi beaucoup de restaurants: Léon de Bruxelles, Courtepaille, Mc DO, la Pataterie et le dernier né la Bufala restaurant italien.
J'aime m'y rendre, souvent c'est juste pour aller au restau, parfois on profite d'un achat pour joindre l'alimentaire au pratique ...Souvent on termine par un petit tour dans les magasins juste pour le plaisir.

Commentaire de Sofysofy, le 03/09/2014

Je connais pas la Bufala mais les autres, par contre oui, au moins de nom!

Commentaire de Julie93, le 03/09/2014

Je ne connaissais pas non plus et n'ai pas encore testé

Commentaire de Sofysofy, le 03/09/2014

Si tu te décides, j'ai hate de lire ton avis.

Vous êtes sur la page Parc Commercial De L'ambrésis à Villeparisis. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Villeparisis, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.