Limouzy Laurent

Le garage du Blanquet est en activité depuis 1989 à Villeneuve Tolosane 31, dans le département de la Haute Garonne, à l entrée de Toulouse.
Laurent, Christine et leur apprenti offre un service dédié à votre véhicule, quelle que soit sa marque.
Nous nous chargeons des réparations mécaniques, diagnostic de panne multimarque, vidange, entretien, préparation au contrôle technique, climatisation, pneumatiques, embrayage, freins, plaquettes, distribution, amortisseurs et climatisation.
Ces 30 ans d expériences sont consacrés au bon fonctionnement de votre voiture. Hésitez pas à nous Contacter.

• Entretien voiture
  • Installation équipement électronique

1 avis sur Limouzy Laurent

brigittem

Par , le 29/12/2009

Travail consciencieux et très bon tarifs. Prévoir parfois un peu de délai, l'économie et la qualité du travail le justifie.

Vous êtes sur la page Limouzy Laurent à Villeneuve Tolosane. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Villeneuve Tolosane, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.