Conforama

Route départementale 911 0
Villeneuve sur Lot

Chaîne vendant meubles, électroménager, produits TV et hifi et articles déco pour la maison à prix réduits.

• Magasin
  • Dépannage d'électroménager

2 avis sur Conforama

julie47400

Par , le 21/10/2013

Magasin bien organisé. Par contre il y a peu de choix par rapport aux sacoches, par exemple pour les appareils photo... Le prix reste élevé.

betty82

Par , le 11/06/2010

Magasin propre et bien rangé. Produits de qualité, et à bons prix. Personnel gentil sauf peut être certaines caissières.

Vous êtes sur la page Conforama à Villeneuve sur Lot. Découvrez d'autres Meubles à Villeneuve sur Lot, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.