Quick

• Accueil Groupe

5 avis sur Quick

pegazelle

Par , le 09/10/2012

J'y suis allée quand j'étais en vacances et malgré le monde qu'il y avait le restaurant est propre, on a été bien servis et rapidement et bien sûr comme toujours dans cette enseigne il y avait du choix !

memealine

Par , le 08/09/2012

De passage, j'ai apprécié ce restaurant avec mes copines de la région, les boissons comme çà, à volonté, je ne connaissais pas et c'est bien si ce n'est que beaucoup de jeunes cet été ne quittent plus les tables juste pour çà.

Zeta13

Commentaire de Zeta13, le 13/11/2012

J'évite les fast-food mais je préfère les Quicks aux Macdos.

bep

Par , le 23/05/2011

Restaurant situé juste en face du cinéma donc très pratique. Propre, bien tenu, personnel souriant. Belle aire de jeux pour les enfants.

guyl34

Par , le 02/09/2012

J'ai souvent l'occasion d'aller à ce Quick quand je vais à Béziers faire mes courses hebdomadaires.
Ce Quick est bien entretenu mais avant hier, il y avait un gros problème de ventilation bouchées à cause de la pluie tombée dans la nuit.
ça sentait mauvais et c'était insoutenable et le personnel était obligé de laisser les portes des wc ouvertes.

Heureusement que c'était exceptionnel, d'habitude, tout va bien et le soda est à volonté.

mariefe

Par , le 01/09/2011

Bon restaurant ! Bon accueil ! Bonne qualité des aliments et personnel compétent.

Vous êtes sur la page Quick à Villeneuve lès Béziers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Villeneuve lès Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.