Petit Casino

• Carte fidélité

1 avis sur Petit Casino

adeloupian

Par , le 26/10/2014

Et si la solution contre la désertification des centres-villes était le Petit Casino ?
Car lorsque vous avez soif ou une petite faim voire un dépannage domestique le Petit Casino est ouvert tôt le matin (7h) et tard le soir (20h).
C'est bien utile pour le lait ou café matinal et les ingrédients du repas du soir.
Grâce à lui nous n'avons pas à courir en Avignon ou aux Angles.

Vous êtes sur la page Petit Casino à Villeneuve lès Avignon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Villeneuve lès Avignon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.