Primark

20 rue de la bongarde
Villeneuve la Garenne

Villeneuve La Garenne

Découvrez les toutes dernières tendances à des prix incroyables dans votre Primark de Villeneuve La Garenne. Adorée par tous les fans de mode et de bonnes affaires de Villeneuve La Garenne, Primark est votre boutique de choix pour trouver toutes les pièces phares de la saison. Découvrez nos collections mode pour femme, homme et enfant, ainsi que nos lignes lingerie, beauté et déco. Grâce à nos pièces en coton durable et aux gammes beauté Primark PS non testées sur les animaux, vous trouverez des produits qui collent parfaitement à votre budget et à votre style de vie. Rendez-vous dans votre Primark de Villeneuve La Garenne pour découvrir des articles incroyables à des prix incroyables.

• Colliers
  • Vêtement de sport

2 avis sur Primark

shamounette

Par , le 25/05/2014

Enfin Primark à Paris ! (enfin plutôt région parisienne) !
Situé dans le centre commercial Qwartz à l'étage, il est très près de la station de RER C "Les Grésillons".
Etant une fan de l'Angleterre et de Londres plus particulièrement, je suis une adepte des magasins Primark depuis que je les ai découverts: le temple de la mode à prix tout petits ! Si vous ne connaissez pas, dites vous que c'est un peu la mode H&M aux prix de chez tati (voire moins !) Les prix ne dépassent guère les 30 euros en moyenne (oui, y compris les manteaux !).
Il était donc impératif pour ma part d'aller visiter le magasin.

Après une petite demi heure d'attente en dehors du magasin (hé oui; grosse affluence) j'ai pu enfin découvrir la collection Primark. Le magasin est Grand, très grand comparé à tous les autres magasins sur centre commercial Qwartz. Tout à gauche c'est la mode femme, à droite la mode homme, au fond la lingerie et la mode enfant + rayon maison, et au milieu entre les jean, les chaussures et les accessoires, ya du choix partout !
Les prix sont tout aussi mini qu'en Angleterre, on rempli son sac très vite dans s’inquiéter de se ruiner.
Par contre un bémol assez conséquent pour ma part: niveau choix, on est très loin de celui des Primark anglais, il manque beaucoup de choses, je pense que c'est dû déjà à la taille du magasin, même si conséquente, mais quand même bien plus petite que les anglais.
Néanmoins, ça reste un bonus incontestable, pour y shopper des basiques et les pièces phares de la saison à tout petits prix !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 25/05/2014

en regardant les photos que tu as mises je vois bien qu'il y a beaucoup de choix tout de même et que les prix sont bas! une bonne trouvaille ce magasin.

Ivy59

Par , le 08/05/2014

J'ai attendue que l'affluence baisse un peu, il y avait quand même pas mal de monde.J'ai tout de suite était dans le rayon femme,un grand choix dans les vêtements, accessoires, chaussures.Bien évidemment aucune surprise dans les prix, c'est pas cher,j'ai achetée un sac en jean en strass à 4 euros, un bracelet infini à 1.50 euros et divers autres petites choses.Par contre j'ai trouvée le rayon adolescents un peu vide, pas grand chose comparé au rayon petite fille qui quant à lui ne manquait de rien,toutes les tailles de disponible.Le rayon homme n'est pas trop grand mais tous les basiques sont là.Le magasin vient de s'installer et je pense que petit à petit certains rayons seront bien plus fournis.Une boutique ou j'ai adorée faire mes achats sans trop me ruiner et être dans la tendance.

Vous êtes sur la page Primark à Villeneuve la Garenne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Villeneuve la Garenne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.