Pharmacie Wellpharma | Pharmacie De La Mairie

38 avenue de verdun
Villeneuve la Garenne

Bienvenue à la Pharmacie wellpharma | Pharmacie De La Mairie située à Villeneuve-la-Garenne. Toute notre équipe est à votre écoute pour prendre soin de votre santé au quotidien.

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

3 avis sur Pharmacie Wellpharma | Pharmacie De La Mairie

ANGEPOYEL

Par , le 11/10/2011

Le personnel est compétent, la pharmacie bien situé. Un très grand choix au niveau pharmacie et parapharmacie. Des travaux ont été faits récemment, espace plus convivial.

TETEY

Par , le 16/08/2011

Grande pharmacie, personnel très compétent. Dommage qu'il y ai beaucoup de travaux en face de la pharmacie en ce moment. Ca rend l'acces difficile.

syrinez

Par , le 30/10/2012

Bonne pharmacie, bien située par contre les prix sont élevés je trouve, bon accueil.

Vous êtes sur la page Pharmacie Wellpharma | Pharmacie De La Mairie à Villeneuve la Garenne. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Villeneuve la Garenne, mais aussi les meilleures adresses Santé.