Parc Des Chanteraines

• Espaces verts

2 avis sur Parc Des Chanteraines

Rose

Par , le 11/08/2012

Immense parc, avec beaucoup d'espaces verts, 2 points d'eau dont 1 avec une petite base nautique. Il est assez fréquenté mais tellement grand que l'on est pas les uns sur les autres. Joggeurs, marcheurs, enfants... Tout le monde cohabite sans souci. Un petit train gratuit permet également d'en faire le tour sans se fatiguer. Situé en plein agglomération, c'est une bouffée d'air lorsque l'on s'y balade ! Tôt le matin ou tard le soir, lorsqu'il n'y a plus grand monde, vous pouvez même avoir la chance d'apercevoir des petits lapins ! J'allais oublier : un grand parking permet de se garer facilement.

INES9375

Par , le 12/10/2014, modifié le 10/03/2016

Nous avons organisés il y a plusieurs années notre fête d'anniversaire en plains aire dont un pique nique. Cette année le jour même il y avait du monde certes mais la cohabitation et le lieu est plus qu'a déploré. Un endroit ou emplacement pour faire une fête lorsque un établissement scolaire non demande ce que leur fête ait lieu fautes d'emploi du temps pour la demande? Je ne sais pas en tout les cas organiser de la part d'un particulier lorsque le minimum est d'aviser quand il pleut il y a rien pour se reposer ni être autorisée a organiser une fête telle qu'il en est. L'accès n'est vraiment pas pratique et les vélo sont non autorisés ne parlons de l'accueil très limité et sans intérêt et la fréquentation vraiment mauvaise et douteuse la seule chose qui fait honte animaux autorisés, encore pire là du jamais vu le parc est sale et la base manque d'entretien c'est franchement regrettable mais visiblement rien n'est fait ni à faire pour amélioré la qualité de ce lieu je vous déconseille vivement d'organiser vos fêtes et vos sorties dans cet endroit.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Des Chanteraines à Villeneuve la Garenne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Villeneuve la Garenne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.