Khalifat Serge

204 boulevard gallieni
Villeneuve la Garenne

Groupe médical Galliéni

• Examen
  • Prise en charge de la surdité
  • Rééducation
  • Analyse de la capacité auditive
  • Consultation générale
  • ORL gériatrique
  • Oto-rhino-laryngologiste
  • Bilan des acouphènes
  • Traitement de l'apnée du sommeil
  • Audiomètre
  • Traitement des troubles de la voix
  • ORL pédiatrique
  • Traitement des ronflements
  • Diagnostic et traitement des troubles du cou et de la région tête
  • Diagnostic des troubles du nez
  • Diagnostic des troubles de la gorge
  • Diagnostic des troubles de l'oreille

2 avis sur Khalifat Serge

TETEY

Par , le 24/05/2010

ORL plutôt froid mais très professionnel et très compétent. Salle d'attente et cabinet grand et très propre. Secrétariat souriant et aimable.

INES9375

Par , le 03/06/2016, modifié le 19/06/2016

Accueil et conseil : déplorable
Attente / Délais : long RDV
Qualité de la prestation : nul et chère
Cadre / propreté : rien a dire

Pour ma part je le déconseille a toutes personne ayant un problème neurologique ou une hémiplégie j'ai consulté ce docteur hier pour un problème au cou et des douleurs chronique il ne daigne même pas prendre en compte ce genre de problème et me renvoie vers mon médecin traitant pour changer et renouveler la prescription de mon anti allergique ce qui soulage mes céphalée avis contraire de mon médecin qui me redirige a nouveau vers l'ORL car ce n'est pas son rôle de prescrire un traitement de cette spécialité chose claire et correct de la part mon médecin en paroles pour les motifs évoqués en début il m'a examiné et n'a même pas remarqué que mon hémiplégie se déplace désormais a droite arrivé chez lui je lui parle bien sur de mon motif ce monsieur s'empresse de me faire passer une échographie sans indiquer de procédure ni protocole attribué je dit bien et insiste sur d'autre motif seul question posée de sa part (pour quelle raison prenez vous un anti allergique?) je répond que le traitement donner est un traitement a vie et qu'il me le faut avant que je parte en vacances bien sur il fait le sourd et insiste auprès de moi pour que je vois le médecin et en regardant notamment dans ma gorge me dit que je n'en pas besoin selon lui ce problème est irréversible et ne soulage en rien pour m'aider aussi a dormir car par ce motif j'ai des troubles du sommeil pour ce motif pour lui ça vient de ça alors que moi qui va souvent chez L ORL pour une surveillance je lui dit que j'ai pas d’apnée il me dit qu'il ne comprend pas et persiste dans ces infos. je lui dis que l'hémiplégie je l'ai a vie et donc j'ai besoin d'une prise en charge ORL et pas que neurologique il ne veut pas entendre parler de Prise en charge et me renvoyant a la porte brutalement en disent que c'est a moi de rappeler ce problème a l'écho doppler samedi alors que rien est omis sur son ordonnance alors si je le sais bien c'est mon tour de faire l'orl a sa place? inamissible de la part d'un médecin de plus voilà bien qu'il me laisse dans un sale état alors que ma mère a pris RV le jour même chez lui quelle paradox pour un ORL qui est censé prendre d'urgence en cas grave; et bien pour moi je dirais que cette 1ere consultation chez cet ORL sera ma dernière je retournerais chez mon ORL (DR MEAU) que je consultais au cosem auber et qui est désormais dans le 14eme en cabinet privé. ou le Dr BRICHE dans d'autres cas ancien lui est dans le 20eme place gambetta

n'y allez pas a ce cabinet

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Khalifat Serge à Villeneuve la Garenne. Découvrez d'autres ORL à Villeneuve la Garenne, mais aussi les meilleures adresses Santé.