Cabinet De Médecine Esthétique Et De Laser Des Hauts De Seine

Le cabinet de médecine esthétique et laser de Villeneuve La Garenne est spécialisé dans la pratique de la restauration de l'image globale par différentes techniques de rajeunissement que sont les injections de l'acide hyaluronique et des volumateurs, ainsi que la mésothérapie de biorevitalisation, mésolift et skinboosters, le traitement des rides mimiques et du resurfacing (peeling, dermabrasion,..)permettant de prévenir du vieillissement tout en restant naturel et de raffermir la silhouette.Tous les produits et les techniques utilisés au cabinet de Docteur ARBAB sont l'objet d'une traçabilité, conformes à la législation et certifiés CE.
Docteur ARBAB , est diplômée du collège international de médecine esthétique et de longévité, ainsi que le diplôme universitaire des techniques d'injection et de comblement de l'université Paris XII et d'un DU du laser, vous accueille dans son cabinet, très facilement desservi par les transports en commun (TRAM et RER) et en voiture par A86(15 mn).

• Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Médecin traitant

3 avis sur Cabinet De Médecine Esthétique Et De Laser Des Hauts De Seine

TETEY

Par , le 24/05/2010

Médecin généraliste qui était avant dans un autre quartier. Le délai d'attente est très long en salle, vraiment trop long, surement dû au fait que les consultations sont sans rendez-vous.

Airseif

Par , le 05/04/2013

Bonjour, Moi je n'ai absolument rien à dire sur la consultation vu qu'au moment où j'ai appelé, la personne m'a répondu froidement Oui, j'ai demandé si il était possible juste d'avoir un bonjour et la réponse a été Non. Je n'y retournerai pas.

syrinez

Par , le 30/10/2012

Charmante mais je trouve qu'elle prescrit beaucoup trop d'antibiotiques pour n'importe quelle maladie que l'on ait.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet De Médecine Esthétique Et De Laser Des Hauts De Seine à Villeneuve la Garenne. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Villeneuve la Garenne, mais aussi les meilleures adresses Santé.