Freddy Libéral Yoga

69 / 698 avenue du pont de bois
Villeneuve d'Ascq

Service à domicile

Découvrir son corps, son souffle, ses espaces intérieurs, en toute quiétude.

On demande parfois beaucoup à notre corps, notre mental.
Là, l’espace d’un moment, nous sommes à l’écoute de notre corps, sans but précis, juste pour le plaisir de l’exploration.
Par des mouvements fluides et paisibles il va naturellement se dénouer.
Par des postures parfois un peu tonique, il va s’établir dans une belle stabilité sans tension.
Et doucement nous atteindrons à la conjugaison magique d’un corps, d’un souffle et d’un mental stables et confortables.
Ce retour à un sentiment d’unité, de complétude, est un cadeau simple, et pourtant essentiel.
Je propose un yoga accessible aux débutants. Le yoga est avant tout une pratique, une expérience.

• Ashtanga yoga
  • Amélioration de l’ambiance
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

Actualités

J’ai découvert le hatha yoga en 1999, dans une petite salle de Villeneuve d’Ascq.
Dans un cheminement confortable et stable, Philippe Corbillon nous a permis d’aborder en douceur les rives du yoga.
Il nous a offert de pressentir le subtil et profond du Viniyoga. Ce yoga, issu d’une longue tradition, a été démocratisé par Krishnamacharya, T.K.V. Desikachar.
Suite à ces deux belles années d’initiation, j’ai poursuivi pendant quinze ans auprès de Michelle Agostini.
Formée en yoga Iyengar et diplômée de l’école André Van Lysebeth, elle a l’art en peu de mots de nous poser dans le ressenti des postures.

J’ai aussi participé à de multiples stages. Viniyoga avec Frans Moors, Sadhana yoga avec Alain Chevillat et Marie-Agnès Bergeon, Satyananada au centre de yoga de l’Aube, yoga et nature avec Marieke Hazard...
Je suis actuellement les week-ends de yoga du chant, de Florian Westphal, au centre Ramakrishna de Gretz.

Imprégné de ces enseignements et pratiques complémentaires, je distille, par petites touches, un yoga adapté à notre culture et ancré dans le fil de la tradition.

Promotions

En individuel
À l’unité : 50€.
Possibilité d’abonnement.

De 2 à 5 personnes
60€ la séance (de 30 à 12€ par personne).

De 6 à 9 personnes
72€ la séance (de 12 à 8€ par personne).

De 10 à 16 personnes
80€ la séance (de 8 à 5€ par personne).

(Séance d’une heure.
Supplément selon distance : au delà de 20 kilomètres aller-retour, 0,50€ du kilomètre.)

À HEM :

Dans une très belle petite salle conviviale,
pour 4 personnes.
Le mercredi ou le vendredi de 19h à 20h.
Découverte : 10€.
Unité : 15€.
Trimestre : 168€.
Annuel : 468€.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Freddy Libéral Yoga à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Yoga à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Sport.