Auchan

Quartier de l'hôtel de ville
Villeneuve d'Ascq

• Carte fidélité

12 avis sur Auchan

nina591

Par , le 01/12/2011

J'aime beaucoup allé me ballader a auchan v2 le magasin est trés bien agencé trés spacieux il est situé sur deux étages avec plusieurs galeries marchandes vraiment j'aime beaucoup et je vous le conseille vivement.

dphilipp

Par , le 29/11/2011

Très grand supermarché et qui est propre. Le parking est immense. On y trouve de tout que ce soit alimentaire comme des jouets... J'aime beaucoup.

leenbijoux

Par , le 27/01/2011

Un hypermarché vraiment complet ! C'est très rare qu'un produit soit indisponible, les rayons sont bien garnis. Les vendeurs sont faciles à trouver et de bon conseil.

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

Mon auchan préféré ! Depuis toujours je fais mes courses dans ce auchan et j'aime beaucoup sa disposition, son choix et jamais déçue du service !

analual

Par , le 01/09/2010

Le magasin auchan présent sur 2 étages est au coeur d'une zone commerciale géante où vous pouvez facilement passer une journée shopping complète et vous restaurer. J'ai surtout aimé l'immense variété de boutiques vêtements, jouets, déco, restos etc... Pour tous âges et tous prix et les thématiques de déco différente suivant les fêtes (galerie super jolie à noël). Par contre, quand on a oublié quelque chose à l'étage inférieur du magasin, ça devient vite le marathon... Mieux vaut aimer la marche.

jeffie

Par , le 26/07/2010

Très grand magasin se composant de deux étages, très grandes galeries marchandes pour tous les budgets, Auchan en lui même et super abordables quand on a la carte fidélité, on cumule les euros qu'on peut dépenser par la suite en cadeaux etc.

laraggaza

Par , le 30/05/2010

Grande surface qui possède une grande galerie marchande ! Il est sur 2 étages ! Il est plutôt bien entretenu, le personnel plutôt aimable... Pour ce qui est des prix, il y en a pour toutes les bourses !!!

vavivou

Par , le 14/01/2010

Très vaste magasin sur 2 étages, au centre d'une galerie marchande. Attention au parking supérieur qui a été refait mais dont le revêtement part déjà en lambeau et fait "ripper" les roues.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Beaucoup de choix et prix attractifs. Cependant les rayons sont mal indiqués, on s'y perd!

urga58

Par , le 08/05/2013

Je tombe sur ces différents avis, Enfant je faisais du vélo entre les champs à l'emplacement de la zone commerciale de V2, je l'ai vu ce construire. Je crois que maintenant Auchan V2 est la plus grand surface de vente de l'enseigne. C'est vrai que l'ensemble est bien éclairé et spacieux même si le samedi, le monde est bien présent.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Large choix, stocks bien fournis, vendeurs à disposition, un bon nombre de caisses ouvertes, prix un peu plus chers que carrefour, ouvert tard très pratique.

justine59

Par , le 27/07/2010

Auchan, très cher pour moi mais avec une très grande galerie commerciale avec de nombreux magasins sur 2 étages.

Vous êtes sur la page Auchan à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.