Sushi Kyo

10 rue du vaisseau
Villeneuve d'Ascq

Heron Parc

Si elle a pu étonner et surprendre, la cuisine asiatique s'est imposée de fait dans les habitudes occidentales. Vous avez peut-être déjà fréquenté Sushi Kyo. Partagez votre opinion.

• Restauroute
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

6 avis sur Sushi Kyo

vavivou

Par , le 01/01/2010

Sushis, sashimis et autres spécialités à emporter... C'est pratique, ça change des pizzas et c'est délicieux !!! Dommage que les prix soient si élevés... Et que l'accueil soit si médiocre !!!

JEANCARRA

Par , le 06/06/2013

C'est vraiment un abus, en plus, les deux responsables n'ont pas l'air sympas du tout !!!

tainadini

Par , le 24/05/2012

Certes, le décor n'est pas trop mal mais l'accueil : une catastrophe !!! Les serveuses sont extrêmement désagréables et nous pressent à manger vite, payer vite et partir vite. Ils ne connaissent ni les bonjours, ni les sourires, ni les au revoir... Ils nous ont servi l'apéritif en même temps que l'entrée. A peine fini, les sushis (tièdes) nous ont été servis (sans pause entre l'entrée et le plat principal). Ils nous ont pressé pour nous servir en dessert en nous désignant leur montre afin de nous faire comprendre qu'il était temps pour nous de payer et partir ! Ils ne nous verrons pas de si tôt !

cj59

Par , le 02/08/2011

Je ne recommande absolument pas. Personnel absolument lamentable service nul délai long ( 1h pour un peu de riz avec 4 morceaux de sashimi) addition salée. Je le redis : je ne recommande pas du tout.

sakura5962

Par , le 22/03/2010

Sushi Kyo est un restaurant tout à fait correct et de très bon rapport qualité/prix. Certains vous diront qu'il ne vaut pas la qualité de la grande cuisine japonaise, certes, mais pour autant cette qualité est très bonne comparée à certains autres restaurants japonais de la métropole. L'accueil est très agréable et une boisson est offerte pour chaque commande à emporter. Nous avons trouvé ici un bon compromis entre qualité et prix. A recommander !

ptithithi

Par , le 20/03/2010

Restaurant bien situé mais qui n'a rien à voir avec de la cuisine japonaise. La soupe est mélangée avec une substance plus épaisse et sans goût afin d'en fournir plus. LE riz des maki est écoeurant, ils ont ajouté du sucre pour couler les grains de riz entre eux. Les hors d'oeuvre baignent dans une sauce afin de couvrir l'absence de saveur. Bref un sushi bar...

Vous êtes sur la page Sushi Kyo à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Restaurants à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Sorties.