Wing Chun Lille

Salle la fontaine rue de babylone
Villeneuve d'Ascq

Mercredi 20h00-22h30 Vendredi 21h00-22h30 Samedi 10h30h12h00 Dimanche 09h30-12h00

Notre association (Loi 1901) a pour vocation l'enseignement, la pratique et le développement du " Wing Chun " Style Wong Shun Leung , dans le cadre de l'association internationnale de Philipp Bayer : la "VTKFAE".
Notre enseignement, basé sur une pédagogie au cas par cas, est adapté aux niveaux et capacités de chacun.
Nous proposons des cours collectifs 4 Fois par semaine, des stages de perfectionnement réguliers ainsi que des échanges (seminaires , atelier, camp d'été...) avec les autres écoles V.T.K.F.A.E dans le monde : Allemagne, Espagne, Belgique, Hollande, Italie, Grece... Nous organisons également des séminaires chaque année sous la direction du Maître Philipp Bayer en France mais aussi des séjours/stages à Menden dans l'école de Philipp Bayer .

• Tai Chi Chuan
  • Judo
  • Ju-jitsu
  • Ateliers et stages

Actualités

Stage d'initiation gratuite samedi 16 et dimanche 17 Juillet.

Stage avec Sifu Philipp Bayer du 19 au 21 Aout. (me contacter pour infos)

Vous êtes sur la page Wing Chun Lille à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Arts Martiaux à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Sport.