Restaurant L'escale

250 rue fusillés
Villeneuve d'Ascq

Ouvert de 11h45 à 14h15 (sauf samedi) et le vendredi et samedi de 19h30 à 21h45

Le restaurant L'Escale vous accueille à Villeneuve-d'Ascq, non loin du centre-ville de Lille, dans un cadre chaleureux et un décor typiquement local, avec ses murs et son plafond de briques, ainsi que ses tables coquettes aux tons fushia. En cuisine, le chef vous propose une carte traditionnelle régionale, préparée à base de produits frais et de qualité. Parmi les suggestions, vous pourrez savourer le cassoulet d'agneau, le baluchon de veau, le filet de sandre ou bien le filet de boeuf façon rossini. Les menus se situent à 15,50€ et la carte autour de 26€.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Restaurant L'escale à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Restaurants à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Sorties.