Restaurant Universitaire Pariselle

Villeneuve d'Ascq

1 avis sur Restaurant Universitaire Pariselle

katera59

Par , le 13/03/2015

C’est un restaurant universitaire situé pas loin du terminus du métro « cité scientifique ».
Dans cet établissement, vous avez plusieurs façon de vous restaurer, selon vos envies du jour.
Vous pouvez choisir de manger au Traditionnel, situé à l’étage du bâtiment, chaque jour vous avez le choix entre 4 plats cuisinés et plusieurs garnitures. Les entrées et les desserts sont fabriqués sur place le matin même. Vous pourrez choisir après votre choix de vous installer dans une des trois salles communicantes qui compose l’étage. En effet, 750 places sont comptabilisées. Le restaurant est ouvert de 11h15 à 13h40.
Si l’envie vous prend de déguster des pâtes fraiches, fabriquées sur place, il vous suffit de vous rendre au rez de chaussée, à la Pastéria. Elles seront servies en box avec 3 sauces au choix. Vous pouvez aussi choisir de manger des plats cuisinés, des sandwichs américains, des salades, des pâtisseries…à emporter ou à consommer sur place. La Pastéria est ouverte de 11h15 à 13h30.
Pour un repas rapide, voire sur le pouce, la Sandwicherie vous offre ce plaisir. Vous trouvez des sandwichs et sachets-repas (comprenant 1 sandwich+1 boisson et un laitage ou fruit ou dessert), des pantins, des draps, des pizzas sandwich, des bagels, des assiettes froides et toute une gamme de desserts à emporter ou à consommer sur place. Elle est ouverte de 11h à 13h30.
Avec ces trois formules différentes de repas, tous les étudiants ont le choix de déjeuner.
J’ai pû aussi profiter de cet établissement car j’y ai travaillé en tant qu’employée dans différents secteurs du RU. La nourriture y ai trés bonne car les patisseries sont faites sur place, j’ai pû y contribuer, et j’ai vu aussi la machine à pâtes qui fonctionnait aux yeux des employés mais aussi des personnes qui venaient y manger car elle est visible par tous.

Vous êtes sur la page Restaurant Universitaire Pariselle à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Restaurants universitaires à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.