Méga Cgr

avenue du 7ème art domaine de la plantation
Villenave d'Ornon

Lors de votre passage à Villenave-d'Ornon, faites un détour au multiplexe cinématographique Méga Cgr. Vous aurez l’occasion de regarder vos films préférés dans un très grand complexe, comprenant des salles spacieuses et des sièges confortables ! L’établissement ne dispose pas moins de 15 salles avec 88 à 721 places, pour un total de 3 200 fauteuils. L’adresse profite également d’un bon emplacement en étant située à proximité d'un centre commercial et de nombreux restaurants pour tous les gouts. À noter que pour vos évènements festifs, les espaces sont privatisables. Si vous êtes passionné de cinéma, une carte rechargeable est mise à votre disposition afin que vous puissiez bénéficier d'un tarif réduit.

Tarifs
Lunettes 3D : 1 euros

12 avis sur Méga Cgr

Yoyorre

Par , le 17/07/2011

Très grand complexe, salles grandes et sièges confortables ! A proximité d'un grand centre commercial et de nombreux restaurants pour tous les gouts... Dommage qu'il ne fassent pas la VO...

relaxnath

Par , le 21/05/2011

Ce cinéma situé tout près du centre commercial rives d'arcin dispose d'un très grand parking. Les salles sont confortables et les rangées ne sont pas trop serrées, les grandes jambes ne sont donc pas oubliées ! : -) j'aimerai que le son soit mieux géré tout au long du film et que la VO soit proposée...

minajess

Par , le 09/04/2010

Grand, impersonnel pour moi mais des avant premières. Le ciné est pas mal, confortable.

zazou1782

Par , le 13/03/2010

Très grand complexe. Les salles sont confortables et pour la plupart grandes. Possibilités d'avoir une carte d'abonnement. Tarifs moins chers le lundi. Les séances sont nombreuses.

zazie33

Par , le 06/11/2009

Trés grand cinéma. Nombreuses séances. Nombreuses caisses et bornes pour tickets achetés a l'avance. Jeux vidéos et sièges pour patienter avant entrée en salles.

tititoss

Par , le 14/04/2017

Un bon accueil et service de la part du personnel
Très grand cinéma avec de grandes salles et des jeux à l'entrée pour bien commencer la soirée
Une large variété de films, avec le choix de différents horaires
Super son et lumière

lindt77

Par , le 12/03/2013

Beaucoup de salle, des jeux avant de rentrer, salles confortables. Beaucoup de restaurants à coté. Juste galère d'y accéder en ce moment pour les personnes venant de la rive droite car l'on ne peut pas tourner à gauche en sortant de la rocade, donc obligé de faire le grand tour.

chrysalide33

Par , le 10/07/2011

Grand cinéma. Possède plusieurs salles. Bon son, sièges confortables.

dracoyr

Par , le 03/04/2011

Grand cinéma qui propose de très nombreux films, prix raisonnable mais jamais de films en VO (dommage... ).

amissan

Par , le 26/12/2010

Grande salle, fauteuils confortables, larges choix de friandises, grand parking, à proximité d'un centre commercial et de nombreux restaurants alors que demander de plus.

laety33

Par , le 26/08/2009

Très grand complexe. Nombreuses salles. Avant première régulièrement.

Le 03/09/2011

Un grand cinéma à proximité : Courtepaille, Sakura, salle de sport, chinois, fleur du Houlbon... ;disposant d'un grand parking. Vous poussez les portes du cinéma, deux guichets vous attendent, si vous etes chanceux et que vous disposez de tickets d'abonnement : rejoignez les bornes, prix préférentiel de la place pour une carte achetée : 5, 10, 15 places. Un kiosque est présent ou vous pouvez acheter : popcorn, petite restauration ; boissons, bonbons etc... Un espace jeux est aussi disponible pour les plus jeunes. En attendant la séance vous pouvez vous installer confortablement dans les banquettes pour prendre votre café entre amies. Des salles de toutes grandeurs, mais un point commun le confort des sièges. Les films en avant première le mercredi, il y en a pour tout les gouts. Bon film et bon moment de détente à vous.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Méga Cgr à Villenave d'Ornon. Découvrez d'autres Cinémas à Villenave d'Ornon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.