L'etang D'o

• Parking

1 avis sur L'etang D'o

guerriere59

Par , le 12/07/2018

Pour l'anniversaire de ma sœur ainée nous sommes allés manger en famille à ce restaurant que je ne connaissais pas encore. Comme le temps était magnifique car chaud et encore ensoleillé malgré qu'il était déjà vingt heures nous avons demandé à manger sur la terrasse dont la vue donne sur un très bel étang qui a donc donné le nom de restaurant. La réservation a été faite par internet quelques jours avant notre venue sans aucun souci. Nous avons donc commandé tout de suite pour tout le repas de l'entrée au dessert car le chef fait tout sur place donc il faut bien avoir un peu de temps pour les préparer. On a été servi assez vite quand même et toute la table en même temps et nous étions huit personnes. les enfants ont eu un menu spécial très élaboré aussi. Tout le monde s'est bien régalé et on s'est tous promis de revenir dans ce lieu très bientôt.

Date de l'expérience : 06/07/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 12/07/2018

Très beau cadre, bien appréciable lorsqu'il fait chaud !!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/07/2018

Bel endroit , près de l'eau et , en plus , le repas m'a l'air bien appétissant !...

Commentaire de Dom41, le 12/07/2018

Une belle bâtisse et certainement un beau cadre, terrasse, étang, soleil et repas fait maison ---> un éden

Commentaire de Cjp95, le 12/07/2018

Waouah, cet avis sonne comme une invitation à y passer ses vacances ... Et avec cadre champêtre, table aguichante, nappe d'eau raffraîchissante : que manque t-il ?

Commentaire de Julie93, le 12/07/2018

Quel merveilleux endroit !

Commentaire de Dany80, le 12/07/2018

Merci pour ton avis et pour les photos !

Commentaire de Adeloupian, le 15/07/2018

Bel avis Guerrière qui me sera Utile ainsi qu'aux justacotins gourmands !
Merci aussi pour les photos .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/07/2018

Merci pour ces bien belles photos, et pour ce cadre qui effectivement, mêle l'utile au très agréable !

Vous êtes sur la page L'etang D'o à Villemur sur Tarn. Découvrez d'autres Restaurants à Villemur sur Tarn, mais aussi les meilleures adresses Sorties.