Brumalis

34 avenue du président kennedy
Villemur sur Tarn

Nous développons et commercialisons des systèmes conceptualisés de brumisation haute pression pour les professionnels et les particuliers.

Nos solutions en brumisation haute pression apportent du rafraichissement en abaissant la température entrainant ainsi une amélioration des conditions, qu'elles concernent l'exploitation industrielle, l'agriculture, l'élevage ou un cadre résidentiel plus spécifique.

Mais elles sont aussi destinées à de nombreuses autres applications telles que l'abattage de poussière, le désamiantage, la régulation du taux d'hygrométrie, la réduction des nuisances olfactives avec la suppression des odeurs, la désinfection... apportant ainsi des réponses dans les secteurs comme:

Industrie et BTP et Carrières
Collectivités et Espaces publics
Résidentiel
Autres domaines
Agriculture et Elevage
CHR et Commerces

Vous êtes sur la page Brumalis à Villemur sur Tarn. Découvrez d'autres Concessionnaires à Villemur sur Tarn, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.