Gîte Domaine De La Rochette

Les places
Villemontais

La Domaine de la Rochette se situe au cœur du vignoble de la Côte Roannaise, à 2.5km de la commune de Villemontais. Il est doté d’une superficie de 120 m² ayant une capacité de recevoir 6 personnes pendant une semaine ou plus. Sur 2 niveaux, vous trouverez un grand séjour avec coin cuisine, un coin salon avec poêle, 3 chambres, un coin jeux en mezzanine et une salle d’eau avec douche et wc. A l’extérieur bénéficiez du terrain privatif de 100 m² avec balançoire et cabane jeux enfants. Le gîte est un point de départ idéal vers les sentiers de randonnées et pour les balades dans les environs. Pour plus de confort, le chauffage central est mis à votre disposition. La location du gîte est de 230 à 450€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Domaine De La Rochette à Villemontais. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Villemontais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.